Marketing par e-mail : générer du trafic à
l'aide d'e-mails basés sur l'abonnement volontaire
Une lettre d'information par e-mail est un moyen très efficace
de créer des visiteurs qui reviendront sur votre site Web. Vous obtiendrez
une réponse positive de ceux qui s'abonneront à votre lettre
d'information si vos messages contiennent des informations pertinentes et sont
envoyés à une fréquence raisonnable. Mettez-y des
recommandations et des commentaires sur des produits, des offres spéciales
et des remises, des articles rédactionnels et des avis de mise à jour
du contenu du site.
De
nombreuses entreprises qui font des affaires sur le Web disent que les e-mails
ciblés basés sur l'inclusion volontaire sont le moyen le plus
efficace de générer des ventes supplémentaires à partir de
clients existants. Les clients d'Amazon qui optent pour les e-mails de
présentation de produits reçoivent des messages sur les nouvelles
offres et les promotions temporaires et reviennent vers Amazon. Les messages
que vous adresserez à vos visiteurs auront la même incidence sur vos
ventes.