Fr flag. v192206976 France

Qu’est-ce qu’un profil public ?

Q : Qu’est-ce qu’un profil public ? 
R : Les pages « profil public » sont des pages Amazon qui contiennent votre identité sociale, dont un nom public, une courte biographie, du contenu récent, des liens de réseaux sociaux et des mises à jour, publiées dans les expériences sociales d’Amazon. Ce contenu inclut des commentaires, des questions, des réponses, des listes d’idées et une icône qui renvoie à votre vitrine Influenceur. 

Q : Les acheteurs peuvent-ils me suivre sur Amazon ? 
R : Oui. Les acheteurs peuvent vous suivre en cliquant sur le bouton « Suivre » situé sur votre Profil public et votre page boutique. 

Q : Que se passe-t-il lorsqu’un acheteur me suit ? 
R : Lorsqu’un acheteur vous suit sur Amazon, il reçoit des mises à jour via e-mail et des notifications push lorsque vous publiez du nouveau contenu sur le site, y compris les publications de nouveaux articles ou de Liste d’idées sur votre page boutique. 

Q : Est-il possible de supprimer ou de cacher le contenu affiché sur le Journal d’activité de mon Profil vérifié ? 
R : Oui. Tout le contenu affiché dans le Journal d’activité peut être caché en : 
(1) cliquant sur les trois points dans le coin supérieur droit de la contribution ; (2) sélectionnant « Cacher sur mon profil ». Si l’action a réussi, vous verrez un message « Caché par vous » dans le coin inférieur gauche de la contribution. Vous pouvez faire réapparaitre la contribution à tout moment en suivant les mêmes étapes. Veuillez noter que seule la contribution sur votre profil sera masquée. La contribution restera visible par d’autres clients sur d’autres pages Amazon.co.uk. Pour apprendre comment modifier ou supprimer une contribution, cliquez ici. 

Q : Où sont affichés mes liens de réseaux sociaux ? 
R : Tous vos liens de réseaux sociaux sont affichés sur votre Profil vérifié. Vous pouvez ajouter, modifier ou supprimer ces liens en : (1) cliquant sur « Modifier votre profil », (2) ajoutant ou modifiant vos liens de réseaux sociaux dans la section « Ajouter des liens de réseaux sociaux à votre profil ». Tous vos liens de réseaux sociaux sont affichés dans la section « À propos » (About) de votre Profil vérifié. 

Q : Ma boutique Influenceur est-elle liée à mon Profil public ? 
R : Oui. Les acheteurs qui consultent votre Profil vérifié peuvent se rendre directement sur votre boutique en cliquant sur le lien situé en haut du profil. Les acheteurs peuvent également cliquer sur votre profil à partir de votre boutique. 

Q : Puis-je renoncer à avoir un Profil public ? 
R : Non. Avoir un profil vérifié est obligatoire pour tous les participants de l’Amazon Influencer Program. 

Q : Puis-je rendre mon Profil vérifié privé ? 
R : Non. Tous les profils vérifiés sont publics. 

Q : Comment puis-je modifier le nom affiché sur mon Profil vérifié ? 
R : Vous pouvez modifier votre nom de profil en contactant le service client.

Q : Puis-je me suivre moi-même ? 
R : Non, vous ne pouvez pas vous suivre vous-même sur Amazon. 

Q : Quels sont les avantages du profil public ? 
R : En plus du badge vérifié et du lien vers votre vitrine, tous les influenceurs peuvent participer à toutes les expériences sociales Amazon, y compris la rédaction de commentaires. De nouveaux avantages vous seront offerts dans les mois à venir. 

Q : Si ma vitrine influenceur ferme, puis-je conserver le statut « vérifié » ? 
R : Oui, si votre vitrine ferme, vous disposerez toujours du statut « vérifié » sur Amazon.

Donnez votre avis

Une suggestion ou un commentaire sur le Club Partenaires ? Contactez-nous.