Politique relative aux Applications Mobiles

Les présentes Directives Mobiles (« Directives Mobiles ») sont applicables à l’inclusion, par vous, de Liens Spéciaux dans votre Application Mobile Approuvée. Les termes « nous », « nos », « notre » désignent Amazon Europe Core S.à r.l. ou l’une de ses sociétés affiliées le cas échéant. Le terme « Vous » désigne l’agent utilisateur du compte partenaire lié à l’Application Mobile Approuvée. Tous les termes commençant par une majuscule utilisés ci-dessous qui ne sont pas définis dans cette page ont la signification qui leur est donnée dans l’Accord. Le strict respect des présentes Directives Mobiles est en permanence requis, et toute violation des présentes Directives Mobiles entrainera la résiliation de plein droit de l’Accord .

Votre Application Mobile :

a) doit être disponible sur l’un des app stores Google Play, Apple, ou Amazon ;

b) doit être en téléchargement libre et tous les liens Amazon doivent être accessibles gratuitement ;

c) doivent présenter un contenu original ;

d) ne doivent pas imiter la fonctionnalité de la propre shopping app d’Amazon ;

e) ne doit pas présenter de fonctionnalité de suivi de prix et/ou d’alerte de prix ;

f) ne doit pas héberger ou restituer des pages Internet d’Amazon dans WebViews.

Nous pouvons modifier la présente Politique relative aux Applications Mobiles à tout moment et, le cas échéant, à notre entière discrétion en affichant, au moins 7 jours avant la date d’entrée en vigueur de la modification, un avis de modification ou une Politique relative aux Applications Mobiles révisée sur le Site Amazon. SI VOUS JUGEZ UNE MODIFICATION INACCEPTABLE, VOUS AUREZ POUR SEUL RECOURS DE METTRE FIN À VOTRE PARTICIPATION AU PROGRAMME. LE FAIT QUE VOUS CONTINUIEZ À INCLURE DES LIENS SPÉCIAUX AU SEIN DE VOTRE APPLICATION MOBILE APPROUVÉE À LA SUITE DE LA PUBLICATION D’UN AVIS DE MODIFICATION OU D’UNE POLITIQUE REVISEE RELATIVE AUX APPLICATIONS MOBILES SUR LE SITE AMAZON SERA CONSIDÉRÉE COMME UNE ACCEPTATION DE LA MODIFICATION.

Nous nous réservons le droit, exerçable à notre entière discrétion, de prendre des mesures appropriées contre toute utilisation sans autorisation ou toute utilisation non conforme à la présente Politique relative aux Applications Mobiles.

Donnez votre avis

Une suggestion ou un commentaire sur le Club Partenaires ? Contactez-nous.