Seuil minimum pour les paiements par chèque défini par les partenaires

Vous pouvez désormais définir vous-même le montant minimum à atteindre pour un paiement par chèque. Le seuil minimum de 50 EUR pour les paiements par chèque s'applique toujours à tous les partenaires, mais vous avez été nombreux à nous demander d'augmenter ce seuil. Une fois le seuil souhaité choisi par vos soins, nous attendons simplement que vos gains atteignent ce montant avant d'effectuer un paiement.

Si vous avez choisi d'être payé par chèque, saisissez le seuil que vous souhaitez (un nombre entier sans décimale) et cliquez sur le bouton Enregistrer les modifications. C'est terminé.

Notez que vous pouvez modifier ce seuil à tout moment. Cependant, il doit être configuré au plus tard le premier jour du mois du paiement pour être appliqué. Par exemple, si vous souhaitez augmenter votre seuil de paiement à 100 EUR, il faut l'indiquer avant le 01/03 pour qu'il s'applique aux gains de janvier payables en mars. Si vous modifiez votre seuil le 15/03, il s'appliquera aux gains de février payables en avril.

Veuillez noter que cette fonction ne concerne que les paiements par chèque. Le minimum de 10 EUR pour les paiements par virement et par chèques-cadeaux Amazon.fr reste applicable pour tous les partenaires.

Une suggestion ou un commentaire sur le Club Partenaires ? Contactez-nous.