Contacter le service clientèle Partenaires

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous.
Veuillez saisir l'adresse électronique associée à votre compte Partenaires Amazon.fr. Si vous ne pouvez plus accéder à cette adresse, veuillez indiquer une autre adresse électronique dans vos commentaires.
C'est le nom utilisé lors de la configuration du compte (Nom du contact principal).
Votre pseudo d'influenceur Amazon est automatiquement généré en fonction de vos pseudos de réseaux sociaux existants et ne peut être modifié que dans des circonstances particulières, par exemple si vous avez reçu un identifiant généré aléatoirement ou si vous avez changé le nom de votre canal de réseaux sociaux. Veuillez utiliser le formulaire ci-dessous pour expliquer votre demande de changement de pseudo.
En tapant ces caractères que vous voyez dans la case, vous aider Amazon à empêcher des soumissions de formulaires automatiques ou scriptées. Ceci nous permet de prévenir les fraudes et les abus, de manière à pouvoir continuer à garantir un service de haute qualité à tous nos clients.
Toutes les demandes font l'objet d'un examen. Les demandes approuvées recevront une notification par e-mail dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables.