France
Gagnez jusqu’à 12% de rémunérations publicitaires avec un leader du commerce électronique connu pour sa fiabilité
Centre de rapports
Le centre de création de rapports est conçu pour vous donner de précieuses informations facilitant la gestion et l’optimisation des performances.
Nous vous fournissons des rapports simples contenant des données complètes sur la performance de vos liens pour vous aider à améliorer vos résultats. Ces informations comprennent des détails sur le trafic, les gains, les taux de conversion et les types de liens. Nos rapports mis à jour en temps quasi-réel vous donnent les informations dont vous avez besoin pour optimiser le potentiel de revenus de votre site.

Parmi ses principales caractéristiques :

  • Interface graphique améliorée pour faciliter l'utilisation et la compréhension des informations clés.
  • Rapports en temps quasi-réel pour les commandes et les primes afin d’optimiser la performance des campagnes et les conversions tout au long de la journée.
  • Détail des revenus par programme : bilan des revenus provenant des rémunérations publicitaires et des primes dans l’onglet Résumé et détails plus approfondis dans les onglets Rémunérations et Primes.
  • Rapports à télécharger pour organiser et explorer vos données selon vos préférences.
Quels types de rapports sont disponibles ?
  • Gains - Ce rapport vous donne une liste détaillée de tous les gains provenant des internautes ayant cliqué sur vos liens, y compris une vue d’ensemble de vos éventuelles primes.
  • Commandes - Le rapport Commandes donne la liste des produits commandés par un internaute ayant cliqué sur l’un de vos liens, avec des informations sur ces liens.
  • Commissions diverses - Ce rapport détaille les revenus générés par les primes reçues quand un client éligible réalise une action particulière, comme l’inscription à l’essai gratuit d’Amazon Premium. Les primes ont tendance à prendre la forme de montants fixes liés à des objectifs clairement définis, et non pas de pourcentages de commandes.   
  • Type de lien - Le rapport sur les types de liens donne les performances des différents liens et types de placements du Club Partenaires en matière de commandes et d’expédition de produits.
  • Rapport journalier - Ce rapport vous donne le nombre de visiteurs uniques qui se sont rendus sur Amazon.fr depuis votre site Internet.
  • Résumé de l’ID de suivi - Les ID de suivi (Tracking ID) permettent d'analyser les performances de plusieurs sites Internet ou stratégies marketing tout en accumulant des revenus sous un ID Partenaire unique. Nous fournissons des résumés pour tous les Tracking ID actifs pendant la période requise. Nous proposons aussi des informations sur les Tracking ID pour toutes les transactions provenant de vos liens Partenaires.
  • Historique des paiements - Vous pouvez afficher toutes les rémunérations publicitaires que vous avez gagnées, tous les ajustements apportés à votre compte et tous les paiements réalisés.