- Pourquoi un article vers lequel j'avais créé un lien n'apparaît plus sur Amazon ?
- Comment puis-je créer un simple lien texte vers un produit précis du site Amazon.fr?
- Comment puis-je créer un lien vers un article spécifique sur Amazon.fr ?
- Comment créer un lien vers une page spécifique d'Amazon
- Pourquoi mon Identification Partenaire n'apparaît plus dans l'URL lorsqu'un visiteur clique de mon site vers le vôtre ?
- Quels sont les types de lien qui ne nécessitent pas d'iframes ?
Pourquoi un article vers lequel j'avais créé un lien n'apparaît plus sur Amazon ?
Un article peut disparaître de notre catalogue pour deux raisons :
- Il n'est plus disponible
- Il a été
remplacé par une nouvelle édition. Dans le deuxième cas on
attribue un nouvel ASIN. Si le lien que vous avez créé ne fonctionne
pas, entrez le nom du produit ou de l'auteur dans notre moteur de recherche
afin de vérifier l'éventuelle présence d'une nouvelle
édition. Le même type d'erreur peut survenir si vous créez un
lien avec un ASIN erroné.