France

Compte inactif

Une fois que vous avez postulé, vous avez 180 jours pour réaliser une vente via l'un de vos liens Partenaires.

Une fois que vous aurez effectué trois ventes éligibles, nous évaluerons votre candidature sous un à deux jours et nous vous enverrons notre réponse. L'objectif de ce programme est d’établir un partenariat avec des partenaires possédant des sites établis et préparés à diriger du trafic au moyen de contenu bien conçu et original. Cela créé une relation à bénéfices mutuels entre Amazon et le partenaire. Vous pourrez postuler à nouveau une fois que votre site sera établi.

Votre candidature peut être rejetée si vous n'avez pas atteint le nombre de ventes éligibles nécessaire dans un délai de 180 jours. Nous ne pouvons pas réactiver votre compte ou votre ID Partenaire après son rejet.

Après la validation de votre candidature

Si vous n'avez gagné aucune rémunération au cours des 3 années précédent tout mois calendaire, au premier jour dudit mois calendaire, nous pouvons vous facturer des frais de maintenance de compte qui seront déduits de vos rémunérations accumulées non versées. Ces frais de maintenance de compte s'élèveront à 10 $ ou à défaut de fonds suffisants, au total des rémunérations accumulées non versées de votre compte. En outre, toute rémunération accumulée non versée sur votre compte pourra être soumise à la déshérence en vertu de la loi applicable. Cette action entraînera la clôture de votre compte pour inactivité.

Donnez votre avis

Une suggestion ou un commentaire sur le Club Partenaires ? Contactez-nous.