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Authentification à deux facteurs lors de l'accès aux détails du paiement

  1. Quels sont les nouveaux avantages ? Nous avons amélioré la sécurité de vos données de paiement Club Partenaires : une authentification à deux facteurs est maintenant requise pour voir ou modifier vos informations. Vous recevrez désormais un mot de passe à usage unique (OTP) sur votre téléphone portable pour accéder à la page Méthode de paiement.
  2. Cela signifie-t-il que la procédure de connexion à mon compte a également été modifiée ? Non, vous continuerez à vous connecter au Club Partenaires en utilisant vos identifiants Club Partenaires (nom d'utilisateur et mot de passe). Les mesures de renforcement de la sécurité ne s'appliquent qu'aux actions visant à voir ou modifier vos données de paiement.
  3. Comment fonctionne l'authentification à deux facteurs ? Lorsque vous vous connectez au Club Partenaires, vous devez indiquer si vous souhaitez recevoir un mot de passe à usage unique par SMS ou par message vocal pour accéder à la page de mise à jour des méthodes de paiement. Un mot de passe à usage unique est un mot de passe envoyé par SMS ou par message vocal sur votre numéro de téléphone portable enregistré. Il n'est valide que pendant 10 minutes, après quoi il expire. Une fois que vous aurez reçu votre mot de passe à usage unique, vous devrez l'indiquer dans le champ « saisir le code » (enter code) qui apparaîtra sur l'écran afin d'accéder à la page de mise à jour de la méthode de paiement.
  4. Pourquoi me demande-t-on de me reconnecter ? Dans certains cas et pour des raisons de sécurité, vous devrez vous reconnecter au Club Partenaires afin de mettre à jour la méthode de paiement.
  5. Je n'ai pas donné de numéro de téléphone lors de mon inscription. Comment dois-je procéder ? Vous pouvez ajouter un numéro de téléphone à votre compte Club Partenaires ou mettre à jour le numéro de téléphone associé à votre compte à tout moment. Cliquez ici pour en savoir plus. Si aucun numéro de téléphone n'est associé à votre compte Club Partenaires, vous serez en mesure d'en ajouter un en accédant à la page de paiement. Vous pourrez indiquer un numéro de téléphone portable dans la section « ajouter un numéro de téléphone portable » (add a mobile number) et sélectionner « continuer » (continue) pour recevoir le mot de passe à usage unique afin de vous authentifier.
  6. Je n'ai accès ni à mon adresse e-mail ni au numéro de téléphone portable utilisé lors de la création de mon compte Club Partenaires. Que puis-je faire ? Vous devrez récupérer votre compte Club Partenaires. Cliquez ici pour en savoir plus.