France

Ajouter/retirer des utilisateurs et réassigner des rôles d’utilisateurs

Seul l’utilisateur doté de l’Accès complet (titulaire du compte) peut ajouter/retirer des utilisateurs et réassigner aux utilisateurs des rôles pour le compte.
Pour ajouter un nouvel utilisateur :

  1. Connectez-vous au Club Partenaires du programme Partenaires d’Amazon.
  2. Placez votre curseur sur votre adresse e-mail et cliquez sur « Paramètres du compte » (Account Settings).
  3. Cliquez sur « Gérer les utilisateurs du compte » et rendez-vous sur la page « Gérer les utilisateurs ».
  4. Cliquez sur « Ajouter des utilisateurs ».
  5. Saisissez l’adresse e-mail à laquelle vous souhaitez donner un accès à votre compte et sélectionnez le niveau d’accès dans le menu déroulant. Cliquez sur le bouton « Envoyer » (Submit).
  6. Un e-mail d’invitation sera envoyé à l’adresse e-mail saisie, indiquant comment s’inscrire et rejoindre votre compte. Le destinataire de l’e-mail aura 48 heures pour s’inscrire avant expiration du lien.
  7. Si le destinataire n’a pas cliqué sur le lien dans les 48 heures, celui-ci expirera et vous devrez lui envoyer une nouvelle invitation en reprenant les étapes ci-dessus.

Pour retirer un utilisateur existant :

  1. Connectez-vous au Club Partenaires du programme Partenaires d’Amazon.
  2. Placez votre curseur sur votre adresse e-mail et cliquez sur « Paramètres du compte » (Account Settings).
  3. Cliquez sur « Gérer les utilisateurs du compte » et rendez-vous sur la page « Gérer les utilisateurs ».
  4. Cliquez sur « Utilisateurs actuels ».
  5. Cochez la case « Supprimer » à côté de la ou des adresses e-mail auxquelles vous souhaitez retirer l’accès à votre compte.
  6. Cliquez sur « Sauvegarder les modifications » pour confirmer.

Pour réassigner des rôles d’utilisateurs :

  1. Connectez-vous au Club Partenaires du programme Partenaires d’Amazon.
  2. Placez votre curseur sur votre adresse e-mail et cliquez sur « Paramètres du compte » (Account Settings).
  3. Cliquez sur « Gérer les utilisateurs du compte » et rendez-vous sur la page « Gérer les utilisateurs ».
  4. Cliquez sur « Utilisateurs actuels ».
  5. Recherchez la ou les adresses e-mail dont vous souhaitez changer les rôles. Sélectionnez l’utilisateur souhaité à partir du menu déroulant à côté des adresses concernées.
  6. Cliquez sur « Sauvegarder les modifications » pour confirmer.