France
États Unis
Royaume-Uni
Allemagne
France
Japon
Canada
Italie
Espagne
Inde
Brésil
Mexique
Australie
United Arab Emirates
Singapore
Pays-Bas
Arabie saoudite
Suède
Pologne
Belgique
Inscrivez-vous maintenant pour GRATUITEMENT !
ou
Connexion
Accueil
Outils
Annexe Relative à la Rémunération du Programme Partenaires EU
Rapports
Aide
Aide produits
Conditions générales d’adhésion
Politiques du programme
Centre de Ressources
Contactez-nous
Please enable JavaScript
Contacter le service clientèle Partenaires
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous.
Votre nom :
*
Adresse électronique principale :
*
Veuillez saisir l'adresse électronique associée à votre compte Partenaires Amazon.fr. Si vous ne pouvez plus accéder à cette adresse, veuillez indiquer une autre adresse électronique dans vos commentaires.
Objet :
*
Veuillez sélectionner un objet
Autres questions et commentaires
Clôture de compte – Réclamations
Commentaire Central Partenaires
Commentaire sur le programme
Demande avant adhésion
Demande de modification de segment
Demandes relatives à un compte rejeté
Liens
Product Advertising API
Programme Amazon Influencer
Réponse à l’avertissement / Demande d’information
Structure de commissions par paliers
Widgets
aStore
Veuillez sélectionner un objet
ID Partenaire :
(recommandé)
URL du site Web :
(recommandé)
Nom du bénéficiaire :
C'est le nom utilisé lors de la configuration du compte (Nom du contact principal).
Votre pseudo d'influenceur Amazon est automatiquement généré en fonction de vos pseudos de réseaux sociaux existants et ne peut être modifié que dans des circonstances particulières, par exemple si vous avez reçu un identifiant généré aléatoirement ou si vous avez changé le nom de votre canal de réseaux sociaux. Veuillez utiliser le formulaire ci-dessous pour expliquer votre demande de changement de pseudo.
Ancien pseudo
*
Nouveau pseudo
*
Commentaires :
*
En tapant ces caractères que vous voyez dans la case, vous aider Amazon à empêcher des soumissions de formulaires automatiques ou scriptées. Ceci nous permet de prévenir les fraudes et les abus, de manière à pouvoir continuer à garantir un service de haute qualité à tous nos clients.
Essayez une image différente
Essayez un autre l'audio.
Essayez le captcha audio
Tapez les caractères de l’image ci-dessus
*
Essayez le captcha audio
*
Toutes les demandes font l'objet d'un examen. Les demandes approuvées recevront une notification par e-mail dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables.
Envoyer un message électronique