Locale: Fr flag. v192206976 France

Mon compte a été fermé. Puis-je faire appel ?

Le Club Partenaires est obsédé par une chose : le respect de la confiance des clients.  Si votre compte a été fermé pour une violation autre qu’un risque vis-à-vis de la confiance des clients (par exemple, vous n’avez pas répondu à une demande d’informations supplémentaires), vous pouvez corriger cette violation et faire appel en fournissant les informations requises dans l'avertissement que vous avez reçu. 


Si votre compte a été fermé pour cause de risque posé à la confiance des clients (par exemple, redirection du trafic à partir d’un site Amazon), nous n’examinerons un appel que s’il fournit des preuves que notre analyse de la violation se base sur des informations erronées. 

Pour faire appel, contactez-nous dans les 5 jours ouvrés de la fermeture de votre compte à l’aide du formulaire de Contact. Veuillez choisir le sujet « Faire appel de la fermeture d'un compte » dans le menu déroulant.

Veuillez noter que si votre candidature a été rejetée (et non pas votre compte fermé), vous avez le droit d’en présenter une autre une fois que vous aurez satisfait les exigences du programme. Complément d’information sur notre processus d’examen des candidatures ici.

Donnez votre avis

Une suggestion ou un commentaire sur le Club Partenaires ? Contactez-nous.