Comment intégrer des PAAPI dans une expérience sur application mobile

Selon notre Contrat de licence aux PAAPI, point no.4 (e) : il vous est interdit d’utiliser, sans notre approbation écrite préalable, tout contenu publicitaire de produits sur ou avec tout site ou application conçu ou destiné à un usage sur un téléphone portable ou d’autres appareils portatifs (cette interdiction ne s’applique pas aux sites qui ne sont pas conçus ou destinés pour être utilisés sur de tels appareils, mais qui peuvent être accessibles à partir de ces appareils, par exemple l’accès d’un site non optimisé pour les appareils mobiles à partir d’un navigateur Internet sur une tablette) ou de boîtes-décodeurs pour téléviseurs (par exemple, les enregistreurs numériques, les décodeurs par câble ou satellite, les appareils de transmission ou des vidéos diffusées en continu, ou encore les lecteurs DVD ou Blu-ray), ou des télévisions avec accès à Internet (par exemple, GoogleTV, Sony Bravia, Panasonic Viera Cast ou les applications Internet Vizio).

Directives :

L’affirmation ci-dessus s'applique presque exclusivement aux applications mobiles. Les applications mobiles ne peuvent actuellement pas utiliser de liens publicitaires vers Amazon sans signer une entente. Sans l’approbation d’Amazon, la création de liens Amazon sur des applications mobiles équivaut à une fraude et les comptes partenaires en infraction verront leur accès aux PAAPII bloqué.

Dans la majorité des cas, à l’exception des sites conçus ou destinés à être utilisés sur un téléphone portable ou d’autres appareils portatifs, vous avez l’autorisation d’afficher des liens publicitaires d’Amazon pour les utilisateurs qui visitent votre site à partir de leur téléphone.