- Je n'ai pas reçu mon paiement
- Quand vais-je recevoir mon paiement ?
- Quelle est la date de fin d'un mois ?
- Est-ce je que dois vous soumettre une facture pour recevoir le paiement ?
- Comment puis-je voir mon historique de paiement ?
- Quand verrai-je mes gains dans l'historique des paiements ?
- Pourquoi le solde de mon compte est-il négatif ?
- Que se passe-t-il si mes rémunérations n'atteignent pas le seuil minimal de versement ?
- Faq sur les Notifications automatiques concernant les problèmes de virement bancaire (rémunération des partenaires)
Je n'ai pas reçu mon paiement
- Si vos informations de compte bancaire sont correctes, veuillez nous contacter via la page Contactez-nous pour que nous puissions faire nos recherches.
- Si les informations de compte bancaire étaient incorrectes, veuillez les mettre à jour.
- Le processus de ré-émission de votre paiement prendra un minimum de 12 jours ouvrables.
Chèque-cadeau
Veuillez vérifier vos dossiers Spam et courrier indésirable, car l'e-mail contenant votre code de chèque-cadeau peut avoir été filtré par vos préférences de boîte e-mail. Si vous ne le trouvez pas dans ces dossiers, veuillez nous contacter via la page Contactez-nous pour que nous puissions faire nos recherches.
Chèque
Veuillez attendre un délai de 4 semaines après la date d'émission du chèque. Si vous n'avez toujours pas reçu votre chèque, passé ce délai, veuillez vérifier que votre adresse est correcte. Notez que vous devez respecter la règle des 35 caractères par ligne d'adresse. Si possible, ajoutez les éventuelles informations supplémentaires sur la seconde ligne d'adresse.
Si l'adresse est correcte, veuillez nous contacter via la page Contactez-nous pour que nous puissions faire nos recherches. Nous aurons peut-être besoin d'annuler le chèque original et de le ré-émettre. Le processus de vérification du paiement à la banque, d'annulation du chèque original et de ré-émission du nouveau chèque à la bonne adresse prend généralement 2 à 3 semaines.
Si l'adresse n'est pas correcte, veuillez la mettre à jour et nous contacter (http://affiliate-program.amazon.com/gp/associates/contact) pour que nous puissions faire une demande de ré-émission du chèque. Le processus de vérification du paiement à la banque, d'annulation du chèque original et de ré-émission du nouveau chèque à la bonne adresse prend généralement 2 à 3 semaines.
*Lors de tout contact concernant un paiement manquant, veuillez inclure la date de paiement et le montant.
Que se passe-t-il si je change mon moyen de paiement ?
Vous pouvez modifier votre montant minimum à tout moment. Il doit cependant être à jour avant le premier du mois au cours duquel vous serez rémunéré. Si votre moyen de paiement est modifié après le premier du mois, il ne sera pas appliqué au paiement de ce mois, mais sera appliqué au versement du mois suivant.
Par exemple : Si vous voulez que votre paiement de janvier vous soit versé par chèque-cadeau plutôt que par chèque, vous devrez modifier le moyen de paiement avant le versement en mars. Cela signifie que le moyen de paiement doit être modifié avant le 1er mars afin que le paiement de janvier soit versé sous forme de chèque-cadeau. Si le moyen de paiement est modifié après le 1er mars, il ne sera pas en vigueur avant le mois suivant. Dans cet exemple, si le moyen de paiement est modifié après le 1er mars, le versement de mars se fera selon l'ancien moyen de paiement, et le versement d'avril se fera selon le nouveau moyen de paiement.