France

Comment créer et gérer des listes d'idées

Comment créer une liste d'idées :

Choisissez parmi deux méthodes différentes pour créer du contenu : 

  • Visitez la page de votre boutique et sélectionnez « Créer du contenu », puis « Liste d'idées ».
  • Ouvrez l'application Amazon shopping et assurez-vous d'être connecté à l'aide de l'adresse e-mail associée à votre compte d'influenceur. Appuyez sur l'icône de la barre de navigation inférieure en forme d'une personne et faites défiler jusqu'à la section « Votre compte ». Appuyez sur le bouton « Créer du contenu », puis sélectionnez « Liste d'idées ».

Remarque : Vous pouvez également créer du contenu à partir du tableau de bord Gérer le contenu, accessible en sélectionnant « Gérer le contenu » depuis votre boutique.

Comment gérer vos listes d'idées publiées :

  • Depuis votre boutique, sélectionnez « Gérer le contenu ». Dans l'onglet « Publié », choisissez une liste d'idées et sélectionnez l'icône d'action (trois points verticaux) à côté de celle-ci pour supprimer, modifier ou obtenir le lien partenaire.

Comment gérer vos projets de listes d'idées :

  • Depuis votre boutique, sélectionnez « Gérer le contenu ». Dans l'onglet « Brouillons », choisissez une liste d'idées et sélectionnez l'icône d'action (trois points verticaux) à côté de celle-ci pour supprimer ou modifier le projet de liste d'idées.