- Comment créer et gérer des listes d'idées
- Qu’est-ce que l’Amazon Influencer Program ?
- Je suis à la fois influenceur et Partenaire. Puis-je faire partie à la fois du Programme Partenaires et de l’Influencer Program ?
- En tant partenaire déjà enregistré, dois-je m'inscrire à nouveau pour participer au Influencer Program?
- En quoi l’Amazon Influencer Program diffère-t-il du Programme Partenaires en ligne ?
- Comment ajouter des commentaires aux produits ajoutés sur ma page ?
- Que faire si les produits que je souhaite ajouter à ma page influenceur ne sont pas disponibles sur Amazon ?
- Instructions concernant le téléchargement d’images dans le cadre de l’Amazon Influencer Program
- Comment mes abonnés découvriront-ils ma page Amazon ?
- J'ai créé ma page, mais je fais parfois la promotion d'un seul produit dans mes publications. Puis-je également créer des liens vers des pages de produits individuelles ?
- Comment catégoriser ma page avec des Listes d’idées ?
- Comment modifier mon URL personnalisée ?
- Je dispose d'un public mondial. L’Amazon Influencer Program est-il disponible en dehors des États-Unis ?
- Pourquoi dois-je m'identifier en tant que Partenaire? Comment dois-je faire cela sur les réseaux sociaux?
- J’aimerais partager plusieurs liens mais Instagram ne permet qu’un seul partage. Que faire ?
- Qu'est-ce que la politique anti-contrefaçon du Programme Partenaire d’Amazon?
- Pourquoi y a-t-il un identifiant partenaire commençant par «onamz» dans mon interface de compte sur le Club Partenaires?
- Comment puis-je afficher et gérer tout le contenu que j'ai créé sur Amazon ?
Comment créer et gérer des listes d'idées
Comment créer une liste d'idées :
Choisissez parmi deux méthodes différentes pour créer du contenu :
- Visitez la page de votre boutique et sélectionnez « Créer du contenu », puis « Liste d'idées ».
- Ouvrez l'application Amazon shopping et assurez-vous d'être connecté à l'aide de l'adresse e-mail associée à votre compte d'influenceur. Appuyez sur l'icône de la barre de navigation inférieure en forme d'une personne et faites défiler jusqu'à la section « Votre compte ». Appuyez sur le bouton « Créer du contenu », puis sélectionnez « Liste d'idées ».
Remarque : Vous pouvez également créer du contenu à partir du tableau de bord Gérer le contenu, accessible en sélectionnant « Gérer le contenu » depuis votre boutique.
Comment gérer vos listes d'idées publiées :
- Depuis votre boutique, sélectionnez « Gérer le contenu ». Dans l'onglet « Publié », choisissez une liste d'idées et sélectionnez l'icône d'action (trois points verticaux) à côté de celle-ci pour supprimer, modifier ou obtenir le lien partenaire.
Comment gérer vos projets de listes d'idées :
- Depuis votre boutique, sélectionnez « Gérer le contenu ». Dans l'onglet « Brouillons », choisissez une liste d'idées et sélectionnez l'icône d'action (trois points verticaux) à côté de celle-ci pour supprimer ou modifier le projet de liste d'idées.