- Comment modifier mon URL personnalisée ?
- Qu’est-ce que l’Amazon Influencer Program ?
- Je suis à la fois influenceur et Partenaire. Puis-je faire partie à la fois du Programme Partenaires et de l’Influencer Program ?
- En tant partenaire déjà enregistré, dois-je m'inscrire à nouveau pour participer au Influencer Program?
- En quoi l’Amazon Influencer Program diffère-t-il du Programme Partenaires en ligne ?
- Comment créer et gérer des listes d'idées
- Comment ajouter des commentaires aux produits ajoutés sur ma page ?
- Que faire si les produits que je souhaite ajouter à ma page influenceur ne sont pas disponibles sur Amazon ?
- Instructions concernant le téléchargement d’images dans le cadre de l’Amazon Influencer Program
- Comment mes abonnés découvriront-ils ma page Amazon ?
- J'ai créé ma page, mais je fais parfois la promotion d'un seul produit dans mes publications. Puis-je également créer des liens vers des pages de produits individuelles ?
- Comment catégoriser ma page avec des Listes d’idées ?
- Je dispose d'un public mondial. L’Amazon Influencer Program est-il disponible en dehors des États-Unis ?
- Pourquoi dois-je m'identifier en tant que Partenaire? Comment dois-je faire cela sur les réseaux sociaux?
- J’aimerais partager plusieurs liens mais Instagram ne permet qu’un seul partage. Que faire ?
- Qu'est-ce que la politique anti-contrefaçon du Programme Partenaire d’Amazon?
- Pourquoi y a-t-il un identifiant partenaire commençant par «onamz» dans mon interface de compte sur le Club Partenaires?
- Comment puis-je afficher et gérer tout le contenu que j'ai créé sur Amazon ?
Comment modifier mon URL personnalisée ?
Si vous souhaitez soumettre une requête de changement d’URL personnalisée pour l’une des deux raisons ci-dessus, veuillez cliquer ici pour remplir le formulaire de contact. Sélectionnez « Amazon Influencer Program » dans la liste déroulante et ajoutez l’information sur le nouvel identifiant et la raison pour laquelle votre URL personnalisée doit être modifiée (par exemple, « mon nom de chaîne YouTube a été modifié ») dans la section « Commentaires ». Veuillez inclure autant de détails que possible. Toutes les demandes sont examinées manuellement et traitées dans l’ordre où elles ont été reçues.