- Comment puis-je afficher et gérer tout le contenu que j'ai créé sur Amazon ?
- Qu’est-ce que l’Amazon Influencer Program ?
- Je suis à la fois influenceur et Partenaire. Puis-je faire partie à la fois du Programme Partenaires et de l’Influencer Program ?
- En tant partenaire déjà enregistré, dois-je m'inscrire à nouveau pour participer au Influencer Program?
- En quoi l’Amazon Influencer Program diffère-t-il du Programme Partenaires en ligne ?
- Comment créer et gérer des listes d'idées
- Comment ajouter des commentaires aux produits ajoutés sur ma page ?
- Que faire si les produits que je souhaite ajouter à ma page influenceur ne sont pas disponibles sur Amazon ?
- Instructions concernant le téléchargement d’images dans le cadre de l’Amazon Influencer Program
- Comment mes abonnés découvriront-ils ma page Amazon ?
- J'ai créé ma page, mais je fais parfois la promotion d'un seul produit dans mes publications. Puis-je également créer des liens vers des pages de produits individuelles ?
- Comment catégoriser ma page avec des Listes d’idées ?
- Comment modifier mon URL personnalisée ?
- Je dispose d'un public mondial. L’Amazon Influencer Program est-il disponible en dehors des États-Unis ?
- Pourquoi dois-je m'identifier en tant que Partenaire? Comment dois-je faire cela sur les réseaux sociaux?
- J’aimerais partager plusieurs liens mais Instagram ne permet qu’un seul partage. Que faire ?
- Qu'est-ce que la politique anti-contrefaçon du Programme Partenaire d’Amazon?
- Pourquoi y a-t-il un identifiant partenaire commençant par «onamz» dans mon interface de compte sur le Club Partenaires?
Comment puis-je afficher et gérer tout le contenu que j'ai créé sur Amazon ?
Vous pouvez afficher et gérer votre contenu en vous rendant dans la vue Propriétaire de votre boutique et en saisissant ou en sélectionnant « Gérer le contenu » dans la barre de navigation située en haut de l'écran.
Depuis la page Gérer la liste des photos et des idées, vous pouvez rechercher, trier et filtrer l'ensemble de votre contenu. Vous pouvez également consulter le statut de votre contenu et obtenir un retour sur la modération. Sur mobile, appuyez sur le menu à trois points ou, sur ordinateur de bureau, sélectionnez le bouton Actions pour saisir un lien partageable vers votre contenu ou le supprimer.
- L'onglet « Publié » affiche le contenu commercial publié sur Amazon et disponible sur votre boutique.
- L'onglet « En attente » affiche le contenu soumis par vos soins et actuellement examiné par le service de modération d'Amazon.
- L'onglet « Brouillons » affiche le contenu à l'état de brouillon (Remarque : Vous ne pouvez actuellement pas créer de contenu brouillon).
- L'option « Besoin d'attention » affiche le contenu soumis mais rejeté par Amazon pour cause de non-respect des directives de la communauté Amazon.