- Puis-je vérifier si mes liens sont associés à Mon compte?
- Y a-t-il des exigences pour utiliser l’API pour publicité de produit?
- Puis-je insérer des liens Partenaire dans une application mobile ?
- Puis-je utiliser des données de l’API pour publicité produit dans mon application?
- Comment puis-je demander des détails précis sur les articles tels que les prix, l'ASIN, les photos et les évaluations?
- Comment puis-je vérifier si mon accès à l’API pour publicité produit est actif?
- Comment augmenter votre taux de requêtes ?
- Je reçois un message d'erreur après ma requête
- Où puis-je trouver mes clés d’accès?
Puis-je vérifier si mes liens sont associés à Mon compte?
Les utilisateurs peuvent vérifier cela sans aide. Si vous utilisez des liens générés par le site Partenaires, vous pouvez vérifier votre identifiant de magasin après avoir ajouté le lien ou le codage à votre site Web. Lorsque vous avez mis à jour votre site, cliquez sur le lien que vous souhaitez vérifier et regardez si votre Identifiant de magasin ou identificateur de suivi se trouve dans l’URL. Le plus souvent, il s’affichera dans l’URL somme suit « &tag=(store/tracking ID) » Une autre solution consiste à communiquer avec le service à la clientèle pour Partenaires, une fois que vous avez ajouté les liens à votre site, afin de vous assurer que les articles sont liés ou « marqués » à votre identifiant Partenaire unique en fournissant l'URL du site Web où les liens sont affichés.
Vous pouvez utiliser le Vérificateur de liens ci-dessous si vous créez votre lien. Le Vérificateur de liens est un outil destiné à vérifier les liens que vous avez créés ou modifiés vous-même en dehors du Club Partenaires. Rappelez-vous que les liens que vous créez dans le Club Partenaires seront automatiquement codés correctement avec l'Identificateur de suivi que vous avez sélectionné. Ainsi, le Vérificateur de liens ne fonctionnera pas avec les liens créés dans le Club Partenaires.