- Où puis-je trouver mes clés d’accès?
- Y a-t-il des exigences pour utiliser l’API pour publicité de produit?
- Puis-je vérifier si mes liens sont associés à Mon compte?
- Puis-je insérer des liens Partenaire dans une application mobile ?
- Puis-je utiliser des données de l’API pour publicité produit dans mon application?
- Comment puis-je demander des détails précis sur les articles tels que les prix, l'ASIN, les photos et les évaluations?
- Comment puis-je vérifier si mon accès à l’API pour publicité produit est actif?
- Comment augmenter votre taux de requêtes ?
- Je reçois un message d'erreur après ma requête
Où puis-je trouver mes clés d’accès?
Vous pouvez trouver les clés d’accès existantes ou en générer de nouvelles à partir de l’« API pour publicité produit » du Club Partenaires dans le menu déroulant outils (Tools). Dans la catégorie « Gérer vos authentifiants », vous pouvez afficher vos clés d’accès existantes ou « Ajouter des authentifiants », puis télécharger vos clés en utilisant l’option « Télécharger des authentifiants ».
Veillez à sauvegarder les renseignements de la clé d'accès dans un endroit sûr. Vous utiliserez ces authentifiants pour faire des appels à l’API pour publicité produit. Si vous perdez l'Identificateur de clé d’accès ou la clé secrète correspondante, vous devez créer une nouvelle paire de clés.