- Je reçois un message d'erreur après ma requête
- Y a-t-il des exigences pour utiliser l’API pour publicité de produit?
- Puis-je vérifier si mes liens sont associés à Mon compte?
- Puis-je insérer des liens Partenaire dans une application mobile ?
- Puis-je utiliser des données de l’API pour publicité produit dans mon application?
- Comment puis-je demander des détails précis sur les articles tels que les prix, l'ASIN, les photos et les évaluations?
- Comment puis-je vérifier si mon accès à l’API pour publicité produit est actif?
- Comment augmenter votre taux de requêtes ?
- Où puis-je trouver mes clés d’accès?
Je reçois un message d'erreur après ma requête
L’API pour publicité de produit d’Amazon renvoie des erreurs selon 3 catégories afin que vous puissiez facilement déterminer la meilleure façon de régler le problème :
- Les erreurs « 2XX »sont causées par des erreurs dans la demande. Par exemple, il se peut qu'il manque un paramètre obligatoire à votre demande. Le message d'erreur dans la réponse vous indique ce qui ne va pas.
- Les erreurs « 4XX » sont des erreurs non transitoires. Si le message d’erreur s’affiche, soumettez à nouveau la demande.
- Les erreurs « 5XX » sont des erreurs transitoires reflétant une erreur interne dans le site Amazon. Une erreur 503 signifie que vous soumettez vos demandes trop rapidement et que celles-ci sont limitées. Si tel est le cas, vous devez ralentir votre taux de demandes à une demande par seconde.
- Si cela n'aide pas à diagnostiquer votre erreur, vous pouvez consulter le Guide pour bien démarrer pour en savoir plus sur le problème. Vous pouvez également consulter le Guide des meilleures pratiques pour des suggestions supplémentaires.
- Si vous ne trouvez pas de renseignements utiles à ce sujet, veuillez soumettre votre question dans les Forums API pour publicité produit. De nombreux membres expérimentés du Programme Partenaires d’Amazon participent régulièrement aux discussions des forums et répondent souvent aux questions.