- Comment augmenter votre taux de requêtes ?
- Y a-t-il des exigences pour utiliser l’API pour publicité de produit?
- Puis-je vérifier si mes liens sont associés à Mon compte?
- Puis-je insérer des liens Partenaire dans une application mobile ?
- Puis-je utiliser des données de l’API pour publicité produit dans mon application?
- Comment puis-je demander des détails précis sur les articles tels que les prix, l'ASIN, les photos et les évaluations?
- Comment puis-je vérifier si mon accès à l’API pour publicité produit est actif?
- Je reçois un message d'erreur après ma requête
- Où puis-je trouver mes clés d’accès?
Comment augmenter votre taux de requêtes ?
Le nombre de requêtes autorisé par l’API est lié aux ventes Amazon que votre trafic génère. Si vos visiteurs cliquent sur des liens provenant de vos requêtes au PA API, vont sur Amazon et font des achats, ces achats s’accumulent. Lorsque ces achats sont envoyés aux clients finaux, vous gagnez des rémunérations, et le taux de requêtes octroyé par l’API augmente (jusqu’à atteindre un seuil maximal) en fonction du revenu total des articles envoyés. Nous n’utilisons que le revenu des articles envoyés provenant des URL fournis par le PA API pour calculer votre nombre limite de requêtes.
Chaque compte utilisé pour accéder au PA API est initialement limité à une requête par seconde. Chaque compte recevra une requête par seconde supplémentaire (jusqu’à un maximum de 10 requêtes par seconde) pour chaque tranche de 4 600 $ de revenu d’articles envoyés au titre du compte Partenaire lié à votre compte PA API sur une durée de 30 jours (environ 0,11 $ par minute).
Vous pouvez vérifier que vos ventes sont bien attribuées à vos requêtes au PA API en vous assurant que :
- Vous n’utilisez que les liens fournis par le PA API lorsque vous utilisez des liens renvoyant vers Amazon.
- Votre compte Partenaire et votre compte PA API sont liés au même compte Amazon (ou à la même adresse e-mail).
- Votre balise Partenaire est bien collée dans toutes vos requêtes au PA API. Pour en savoir plus sur la manière d’obtenir une balise Partenaire, veuillez vous référer à notre documentation.