- Pourquoi mes rapports de revenus contiennent-ils des chiffres négatifs ?
- Sur mes rapports, quelle est la différence entre "Remboursement" et "Retour" ?
- Pourquoi un produit peut-il être identifié comme ayant été remboursé ou retourné ?
- Comment créer des rapports personnalisés au format XML ?
- Comprendre le rapport par type de lien
- Comprendre le rapport de revenus
- Comment consulter le Rapport sur les commandes
Pourquoi mes rapports de revenus contiennent-ils des chiffres négatifs ?
Les chiffres négatifs représentent les produits retournés ou remboursés. Les clients doivent suivre des liens correctement formatés les dirigeant de votre site vers le nôtre, sélectionner et acheter un produit, puis accepter la livraison pour que vous puissiez bénéficier d’une rémunération. S'ils refusent la livraison d'un produit pour lequel vous avez reçu une rémunération, nous soustrairons ces commissions de votre compte lorsque nous recevrons le produit. Nous procéderons de même si un vendeurs tiers rembourse un client quelle qu’en soit la raison. N'oubliez pas que les clients ont plusieurs jours pour retourner un article après l'avoir reçu (voir notre politique de retour, de sorte que l'enregistrement de l'article expédié et celui de son retour peuvent ne pas figurer sur le même rapport).