- Quelle est la politique d’Amazon.ca relative aux commandes passées par les Partenaires pour leur propre compte ?
- Puis-je inclure des références à Amazon.fr dans mes communiqués de presse ?
- Puis-je utiliser des fenêtres pop-up pour assurer la promotion de produits Amazon ?
- Que dois-je faire si je pense qu'un site Partenaires ne respecte pas les politiques Amazon ?
- Puis-je créer un compte dont toute la rémunération sera reversée à une association caritative ?
- Y a-t-il des restrictions qui s'appliquent à l'URL de mon site Web ?
- Puis-je insérer des codes de bons de réduction ou de cheques-cadeaux sur mon site Web ?
- Puis-je insérer des codes de bons de réduction ou de cheques-cadeaux sur mon site Web ?
- Pourquoi dois-je m'identifier en tant que Partenaire? Comment dois-je faire cela sur les réseaux sociaux?
- Quelle est la politique Partenaires d’Amazon en matière de lutte contre la contrefaçon ?
Quelle est la politique d’Amazon.ca relative aux commandes passées par les Partenaires pour leur propre compte ?
Vous n’êtes pas autorisé à acheter des produits au cours de sessions initiées via vos propres liens Partenaire et ne recevrez pas de commissions pour ces commandes. Cela comprend les commandes pour des clients, les commandes pour le compte des clients et les commandes pour des produits visant à être utilisés par vous, vos amis, votre famille ou toute connaissance.