- Débuter dans le Programme
- Votre Compte
- À propos des commissions et paiements
- Vos Liens
- Outils et fonctionnalités
- À propos du Product Advertising API (PA API)
- À propos des applications mobiles
- A propos des Rapports
- Amazon Influencer Program
- Assistance relative aux Conditions générales d’adhésion
- Archives
- Glossaire
À propos des commissions et paiements
-
Rémunération sous forme de commissions
- Quels sont les articles qui génèrent des rémunérations et comment les commissions sont-elles calculées ?
- Combien vais-je gagner pour avoir généré des ventes grâce à mes liens ?
- Sous quel délai puis-je toucher une commission sur l’achat d’un article qu’un visiteur aura ajouté à son panier en suivant un de mes liens Amazon.com ?
- Pourquoi y a-t-il une déduction en cas d’usage personnel du programme ?
- Pourquoi le solde de mon compte est-il négatif ?
- Foire aux Questions à propos des modifications au programme standard de rémunération
-
Paiements
- Choix de la méthode de paiement
-
Plan de paiement
- Quand vais-je recevoir mon paiement ?
- Quelle est la date de fin d'un mois ?
- Je n'ai pas reçu mon paiement
- Est-ce je que dois vous soumettre une facture pour recevoir le paiement ?
- Comment puis-je voir mon historique de paiement ?
- Quand verrai-je mes gains dans l'historique des paiements ?
- Pourquoi le solde de mon compte est-il négatif ?
- Que se passe-t-il si mes rémunérations n'atteignent pas le seuil minimal de versement ?
- Faq sur les Notifications automatiques concernant les problèmes de virement bancaire (rémunération des partenaires)
- Produits exclus
-
Informations fiscales
- Partenaires établis dans l’UE, mais hors du Luxembourg.
- Informations pour les partenaires basés au Luxembourg
- Adresse de facturation pour les factures TVA
- Dois-je envoyer une facture avec la TVA ?
- Est-ce qu’Amazon produira une autofacture pour Partenaires établis au Luxembourg ?
- Je suis basé(e) au Luxembourg. Dois-je facturer la TVA ?